Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Pirate
Famille Pirate
Publicité
Famille Pirate
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2010

Un ensemble sexy braies/chausses XIIème par Peavey

Coucou,

Avant de commencer, faites moi plaisir, cliquez sur ce lien qui servira de fond sonore. Si si, allez-y, c'est vivement recommandé.  :mrgreen:

...
...

Voici donc, comme indiqué en titre de ce topic, un ensemble braies / chausses XIIème entièrement réalisé en lin.

Un début de mise en scène avec les chaussures qui vont bien :

Image

Image

- Les chausses : sur mesure, à pieds, avec oeillets réalisé à la main pour le passage du lien d'attache au braïel. Je suis content du résultat assez "slim" !
- Les braies : J'ai vu un peu juste en hauteur et du coup je suis obligé d'attacher plus bas que la taille à moins de rester raide comme un piquet. Bref ça tombe, ça tire, c'est inconfortable et à tout moment je prends le risque de faire dépasser le cresson du cabas...  :lol22: pas top ! A refaire, mais ça ira vite.
- le braïel et les liens ont été réalisés en laine à la lucette.

A bientôt pour la v2 !

@+
Peavey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, j'ai vu la v2, merci de l'avoir publié en avant première sur le forum.
Publicité