Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Pirate
Famille Pirate
Publicité
Famille Pirate
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2010

Dessous médievaux pour filles... par Isa.

Salut à tous!

Et oui, enfin, je passe à l'attaque après plusieurs week-ends de révisions forcées... Youpi, yahou, machine à coudre, aiguilles et fils me voilà!

:pulp: :pulp: :pulp: :pulp:

Voici...

Une touche médievale sexy... au féminin!

Image
Ah, la lingerie médiévale, il n'y a que ça de vrai...

Image
Vous ne trouvez pas?

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

La couleur magnifique de ces chausses en lin faites maison a été obtenue par teinture à la pelure d'oignons, comme quoi, avec soixante dix grammes de pelures et six litres d'eau, on obtient un résultat pas trop mauvais!

Elles (ne) tiennent (pas) avec des jarretières faites à la lucette...

Image

L'espèce de truc blanc que je porte en haut est une future chainse, il ne reste plus que les coutures apparentes à faire à la main... le meilleur (et le plus long) pour la fin!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourtant, il y a un je ne sais quoi de sexy dans ces tenues... sauf que j'arrive pas bien à trouver quoi.<br /> <br /> bisous
Publicité