Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Pirate
Famille Pirate
Publicité
Famille Pirate
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

Isa au pays des ânes par Peavey

Bonjour,

Hier, nous avons fait une virée champêtre en Saône et Loire.
Le temps idéal en fin de journée nous a permis d'élaborer une mise en scène digne de la Petite Maison dans la Prairie. L'occasion surtout pour Isa d'étrenner son costume enfin terminé, dans sa version full options !

Le diaporama prend quelques instants pour se charger... Laissez lui le temps.

 

Les ânes ont adoré... Et moi aussi ;-)

Quelques notes bucoliques, ça ne fait pas de mal par les temps qui courent...

 

Un grand merci à Gaëlle et Jérôme pour l'accès à leur coin de paradis.

@+
Peavey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> J'ai découvert votre site sur Google de manière fortuite, et j'ai découvert un Blog très agréable à lire.<br /> Donc je vous dis merci de distribuer tous ces articles avec le Web.<br /> Continuez encore ;)
I
...merci!! Bon effectivement dans le panier, pas de carottes, c'est peut-être pour ça qu'ils se sont vengés... en me marchant sur les pieds. Ah, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour présenter son costume de façon originale!
G
...même pas de carottes.... mais des chaussures dignes de l'époque du moyen age !! :p<br /> Bon rendu...!!! Bravo bravo
N
- Mais qu'est ce qu' y na dans l'panier? <br /> - Des carottes j'espère!<br /> <br /> Les visiteurs 4 ils sont de retour, chouette remontée dans le temps que tu nous fait voir.<br /> <br /> Bises et @ bientôt
J
Ta tenue rend quand même pas mal... J'en suis soufflée !<br /> Tu es méconnaissable comme ça ! Franchement si on m'avais montré les photos sans me dire que c'était toi, ben.... je ne t'aurais pas reconnue !<br /> Beau boulot Isa !<br /> <br /> Superbe photos Peavey ! Comme à ton habitude...<br /> <br /> Biz à vous deux
Publicité