Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Pirate
Famille Pirate
Publicité
Famille Pirate
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Ambiance hivernale par Peavey

Bonjour,
Après les chutes de neige de ces derniers jours, et la paralysie temporaire de la région (" Quoi ? De la neige à l'approche de l'hiver ? Les bras m'en tombent " comme on a dû l'entendre dans les bureaux de la DDE) voici 2 photos à l'ambiance grisaille...

Le chaperon noir au détour d'un chemin

Ambiance hivernale

 

Un paysage haut en couleurs :-)

Ambiance hivernale (2)

C'est un temps à rester au chaud pour réaliser de nouveaux costumes & accessoires, ça. Enfin, je dis ça, je dis rien ;-)
@+
Peavey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca vient, ça vient...<br /> Quelques réas à présenter et quelques projets pour 2011.<br /> @+<br /> Peavey
A
alors alors ? des photos des réalisations de cet hiver au coin du feu ?! ;-)
Q
C'est très anecdotique, mais les petits trous sur la route m'intriguent beaucoup.<br /> Ils sont l'œuvre de quoi ? o_O
Publicité