Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Pirate
Famille Pirate
Publicité
Famille Pirate
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Galon au peigne par Isa

Bonjour!

Et oui, nous sommes de retour... On a pris pas mal de retard sur les mises à jour mais on a quand même été productifs, non mais!

Voilà donc aujourd'hui mon premier galon au peigne, qui me sert de ceinture pour mon costume médiéval hivernal. Le peigne est en carton, vu que l'envie de faire un galon m'a prise d'un seul coup, on a fait avec ce qu'on avait sous la main (pas très historique mais vive le recyclage!) en attendant d'avoir un beau peigne en bois qui ne se plie pas en deux au bout de deux mètres de galon...

Un peigne, 26 fils de 3 mètres environ, un fil de trame, une navette, une pelle à crêpes (pour tasser les fils) et de la patience... (ça, ça va, j'en ai plein):

IMG_0274

(Admirez au passage ma splendide cuisine...)

Quelques minutes plus tard:

IMG_0280

Comme quoi, c'est magique ce que l'on peut faire avec ses petites mains quand on est motivé!

Quelques heures plus tard:

IMG_0298

Il est pas beau mon galon ?! Ben oui, j'suis un peu fière de moi quand même, de temps en temps ça fait du bien!

Vivement le week-end prochain et mon premier cours de passementerie à Ternand Médiéval!

A bientôt.

Isa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité