Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Pirate
Famille Pirate
Publicité
Famille Pirate
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

Kaamelott et Football par Peavey

On ne peut pas dire que je sois fan de football, mais là, vraiment... Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était trop tentant.
Ce sera bien la première et la dernière fois que je parlerai de foot dans ce blog. Vous êtes prévenus.

Depuis quelques jours, on nous abreuve des péripéties pathétiques et puériles de l'équipe de France, ce ramassis de mous du genou pédants incapables de mouiller le maillot alors qu'un seul de leur salaire mensuel dépasse le budget bouffe de 18 générations de petits biaffrais... Il y a de quoi hurler. Mais là n'est pas la question.

A force de les voir passer pour des andouilles - à juste raison - aux yeux de la terre entière, je me suis dit que le dialogue suivant extrait de l'épisode "La dent de requin" de Kaamelott, était parfaitement adaptable à notre équipe de branquignols.

Astuce : remplacez simplement "Arthur" par "Raymond Domenech" et "Guenièvre" par "Estelle Denis"
(NB : vous pouvez également essayer avec n'importe quel joueur et sa femme, ou Zahia, enfin peu importe)

Incroyable ! Ca marche vraiment !

Kaamelott_lit

Arthur est dans son lit avec Guenièvre.

Guenièvre : Vous avez gagné votre bataille aujourd'hui ?

Arthur : Oui.

Guenièvre : Ca à pas été trop dur ?

Arthur blasé : Nouvelle technique, on passe pour des cons, les autres se marrent, c'est nouveau.

Guenièvre : Et c'est répandu ça comme technique ?

Arthur : Ah non, ça c'est que nous. Parce qu'il faut être capable de passer pour des cons en un temps record.

Arthur voix off : Ah non, là dessus on a une avance considérable.


Comme quoi, inutile de tirer sur l'ambulance, l'équipe de France est manifestement avant-gardiste et incomprise. ^^

@+
Peavey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité